2018 LINCOLN NAVIGATOR BLACK LABEL INTERIOR REVIEW : OUBLIER L’ANCIEN NAVIGATEUR.

Le Navigator sortant et son jumeau Expedition, moins luxueux, ont survécu aux rafraîchissements de mi-cycle pendant beaucoup trop longtemps, ce qui a donné un look et une sensation très désuets. De plus, le Navigator se sentait comme une Expédition déguisée à bien des égards. Ce n’est pas le cas du Lincoln Navigator 2018 redessiné. L’intérieur a évolué vers une qualité de première classe, et il se distingue de l’Expedition par son style unique, ses garnitures, ses accents et plus encore. Lisez ci-dessous pour voir ce que l’intérieur luxueux de la gamme Black Label offre dans le plus grand VUS de Lincoln, et jetez un coup d’œil à notre premier essai de Navigator 2018 ici même.

Le label noir

En optant pour la gamme Black Label, vous ajoutez des caractéristiques intérieures notables : un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop/go, freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, avertissement de changement de voie avec assistance au maintien de la voie, un système d’autostationnement, un affichage tête haute, un moniteur de déficience du conducteur, un lecteur CD dans la console centrale, le système audio Revel Ultima à 20 haut-parleurs, un système d’aide au recul de remorque, des tapis de plancher Black Label et l’un des trois thèmes emballés : Chalet, Destination et Yacht Club.

Montre 2018 Lincoln Navigator Concept Lincoln Navigator 2018
Notre Navigateur est venu dans le thème Chalet, conçu pour ressembler à des montagnes enneigées. L’intérieur est garni de cuir Alpine et Espresso, d’appliques en bois argenté, d’une garniture de tête Alpine Dinamica et de tapis de sol Espresso avec des accents Dinamica. Les sièges sont en cuir vénitien souple avec perforation Lincoln-Star. Le thème Destination de l’étiquette noire comprend un intérieur garni de cuir rouge acajou, des appliques Khaya et une garniture de tête et des tapis de sol en acajou rouge Dinamica avec des accents Dinamica. Le thème du Yacht Club comprend un intérieur en cuir Blue Bay et Alpine, des appliques en teck blanchi à la chaux, une garniture de tête Sand Dinamica et des tapis de sol Blue Bay avec des accents Dinamica.

Un siège avant à ne pas oublier

Contrairement aux sièges classiques en une seule pièce, les sièges du Navigator Perfect Position ont le rembourrage monté sur un cadre en plastique, ce qui permet un réglage à 30 positions : six pour la piste, deux pour s’incliner, quatre pour l’appui-tête, quatre pour l’extension du coussin, quatre pour le soutien des cuisses, quatre pour le soutien lombaire, deux pour la traverse arrière, deux pour la traverse du coussin et deux pour le soutien de la traverse supérieure du dos. Les sièges avant confortables offrent également des fonctions de massage, de chauffage et de refroidissement et peuvent être rembourrés dans une sélection de cuirs de première qualité.

Superbe Audio

Le Navigator offre un système audio Revel à 14 haut-parleurs, mais si vous êtes audiophile, vous feriez mieux d’opter pour le système ambiophonique Revel Ultima à 20 haut-parleurs. Le système audio a été conçu pour la garniture Navigator Black Label et comprend le plus grand caisson de basses jamais monté dans un véhicule Lincoln. Le Revel Ultima offre trois modes d’écoute : le mode stéréo standard, un mode Surround Audience et un mode Onstage, qui organise les instruments et les sons individuels dans toute la cabine. La technologie ambiophonique QuantumLogic et la technologie de restauration musicale Clari-Fi d’Harman offrent un son optimal.

Des sièges arrière qui impressionnent

Les garnitures Black Label et le système de divertissement aux places arrière en option se combinent pour créer un environnement agréable pour les passagers arrière. Les fauteuils de capitaine de la deuxième rangée, chauffants et garnis de cuir, dans des configurations à sept passagers, sont dotés d’une fonction de pliage électrique. La console centrale de la deuxième rangée en option comprend des porte-gobelets, des commandes radio, un écran ACL de 4,0 pouces et des compartiments de rangement. (En renonçant à l’option, il est possible d’avoir une ouverture de passage ou un huitième siège qui glisse. Les sièges de la deuxième rangée sont également dotés d’une fonction d’inclinaison et de glissement à une touche, ce qui permet aux passagers d’entrer ou de sortir plus facilement de la troisième rangée.

Le système de divertissement arrière livrable se compose de deux écrans réglables de 10,0 pouces (pas d’écran tactile) montés à l’arrière des sièges avant. Chaque écran possède sa propre télécommande et peut lire les médias via une carte SD, une entrée HDMI ou l’un des ports USB. Les utilisateurs de Slingbox peuvent même écouter des chaînes de télévision ou des services à la demande par l’intermédiaire des moniteurs. Les sièges de la deuxième rangée sont inclinables manuellement, mais les passagers de la troisième rangée ont des sièges inclinables à commande électrique. Le grand toit ouvrant panoramique donne l’impression que la cabine spacieuse est encore plus grande.

L’écran du conducteur Tout devrait avoir été conçu de façon à ce qu’il n’y ait pas d’erreur.

L’instrument d’un véhicule fournit des informations cruciales et vous donne une idée du type de véhicule que vous conduisez. Les constructeurs automobiles haut de gamme éliminent progressivement les jauges analogiques traditionnelles au profit des jauges numériques, et le Navigator ne fait pas exception à la règle. Les conducteurs remarqueront le grand tableau de bord numérique de 12,0 pouces. Contrairement à certains fabricants d’automobiles haut de gamme qui ont des grappes numériques partielles (BMW), le Navigator est entièrement numérique. Les photos ne rendent pas justice – il s’agit d’un tableau de bord très attrayant en personne.

Une caractéristique très nette mais petite que plus d’un membre du personnel a commenté est la façon dont les pointes des aiguilles des jauges s’allument au fur et à mesure qu’elles bougent. Les illustrations animées du mode d’entraînement qui apparaissent sur l’écran numérique lorsqu’un mode d’entraînement est activé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *