2019 CHEVROLET MALIBU PREMIER REGARD

Bien que Chevrolet apporte quelques changements mécaniques à la Malibu nouvellement rafraîchie, nous verrons surtout des mises à jour cosmétiques lorsque la berline intermédiaire arrivera cet automne. La Chevrolet Malibu 2019 est dotée d’un design extérieur rafraîchi, d’une technologie améliorée et d’un nouveau niveau de finition.

La Malibu reçoit une calandre plus grande et plus proéminente pour l’année modèle 2019. Maintenant, une barre chromée divise la calandre en deux parties, contrairement à l’ancien modèle, qui avait une barre de couleur de carrosserie. La pièce chromée se déverse dans les phares, qui sont eux aussi redessinés. À l’arrière, vous remarquerez de nouveaux feux arrière et une nouvelle valence qui pousse les sorties d’échappement vers les coins pour accentuer la largeur de la voiture. Un nouveau modèle RS apporte des indices de style spéciaux tels qu’une calandre noire, un emblème de noeud papillon noir, un aileron arrière, des roues usinées de 18 pouces et une sortie d’échappement double. Attendez-vous à ce que ce modèle coûte environ 25 000 $, ce qui le place entre les garnitures LS et LT intermédiaires.

Un écran tactile de 8 pouces avec le dernier logiciel d’infodivertissement Chevrolet est de série sur toute la gamme Malibu, et un nouvel écran d’information du conducteur de 8 pouces est disponible sur le modèle Premier. Cette garniture est maintenant aussi livrée de série avec des sièges arrière chauffants à l’extérieur. De nouveaux designs de roues, ainsi que des couleurs intérieures et extérieures, sont proposés dans la gamme. Sur le modèle RS, il y a des sièges en tissu noir et un volant et un levier de vitesses gainés de cuir.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *